It is currently Mon 14 Oct - 05:50 (2019)
View unanswered posts
Takeda Setsuko

 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Lycée Okuse Forum Index -> Zone Hors-RPG -> Fiches de personnage -> Fiches validées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Takeda Setsuko
Etudiant à Okuse

Offline

Joined: 27 Dec 2007
Posts: 29
Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Orientation sexuelle: heu...
Relation avec: personne

PostPosted: Thu 27 Dec - 18:02 (2007)
Post subject: Takeda Setsuko
Reply with quote

Nom: Takeda
Prénom: Setsuko
Age: 17
Sexe: femme
Année: 1ere année
Grade: ---

Club désiré : Club de musique
Hobbies: Violon, lecture, informatique
Orientation sexuelle : heu...
Particularité: Muette, peur des hommes.
Phrase typique: " ,,,,, "

Caractère:


Comment d’écrire la psyché de Setsuko… Bien que « guérie » elle reste très fragile et peu sure d’elle, même si le timbre de sa voix ne la trahis pas (normal elle est muette), une légère analyse permet de détecter ses diverses faiblesses. Son visage est la plus part du temps sans expressions, terne, un léger sourire apparaît de temps à autre lorsqu’elle joue de la musique, son teint pale et sa timidité lui donne quand à eux une faculté de rougissement exceptionnel. La dépendance à la drogue la complètement quittée mais une nouvelle dose pourrait aisément la faire replonger. Depuis les deux incidents, la jeune fille n'a plus jamais porté de regard sur un homme n'y même côtoyer un de ceux-ci, mais elle tolère leur présence tant qu’ils ne l’approchent pas.
En contre partie elle s'attache très facilement à la gante féminine considérant les femmes comme des personnes ne pouvant lui faire de mal. Setsuko est naïve en effet elle ne voit pas de mal en elle et se sens généralement gênée si elle cause des soucis à ses amis ou même à ses simples connaissances féminine... La muette est aussi il faut le préciser totalement inapte sur le plant sexuelle n'ayant jamais eut de relation consentie avec quiconque, et autant vous dire qu'elle ne s'imagine même pas en avoir a nouveau avec un homme et est loin de s'imaginer pouvoir en avoir avec une femme l'idée ne lui ayant jamais traversée l'esprit.

Physique:


Stesuko est une jeune fille d’1m65 pour un poids de 50 kg. De longs cheveux blonds bien peigné qui tombe dans son dos, de beaux yeux bleu pale qui mettent en valeur son visage assez fin. Elle a une silhouette assez courante, des formes qui pourrait laisser croire qu'elle est un peu plus âgé. Son teint de peau est lui aussi très pale, Stesuko ne porte pas de maquillage, ni même de rouge à lèvre ou de verni, mais ne néglige pas pour autant son apparence, sachant se rendre agréable au regard.
Elle porte généralement une robe blanche unie qui lui tombe jusqu'aux dessus des genoux, autour du cou elle arbore un collier qui avait appartenu à sa mère et ne s'en sépare jamais. Certain vous dirons qu'elle est mignonne de part son attitude naïve des plus kawai mais exaspérante.

Histoire de votre Personnage:


Setsuko est née dans une famille qui fondait beaucoup d'espoir en elle, fille unique d'un père avocat et d'une mère secrétaire. La petite enfance de Setsuko se passait de façon la plus agréable qui soit, ses parents étaient aux anges. Leur fille était en avance sur les enfants de son âge, à 4 ans elle savait déjà lire, écrire, compter. C’est alors que ceux-ci pensèrent à la faire entrer dans une classe pouvant combler les attentes de leur fille, ou plutôt leurs attentes.
Elle y fut acceptée l'année suivante sans difficulté, par chance cette école était très proche du domicile de la famille takeda, cela permettait à l’enfant de rester en contact avec sa famille. La fillette ne se plaignait pas, car même si elle ne voyait pas beaucoup ses anciennes amies et que les cours qu’elle recevait ne l’intéressaient que peu, ses parents étaient très heureux de leur fille. Après quelques temps Setusko se mit à aimer cette école, elle se fit de nouvelles amies. Lorsqu'elle commença a grandir elle devint très complice avec sa mère, qui était bien plus présente que son père, celui-ci faisant passer sont travail avant sa fille unique.

Un peu avant son 14eme anniversaire un drame arriva, celui-ci marqua la jeune fille à tout jamais…

Ce soir là, en rentrant chez ses parents elle surpris une dispute entre eux. Cela arrivait de temps en temps comme dans toutes les familles, le sujet était toujours le même, le travail de son père qui monopolisait tout son temps. Elle n’y prêta pas vraiment attention et monta dans sa chambre. Quelques minutes plus tard alors qu’elle avait commencé à faire ses divers travaux quotidiens, Setsuko entendit un bruit strident suivit d’un bruit sourd venant de l’extérieur de la maison….
Elle se précipita vers la fenêtre et vit sa mère allongée sur le sol, son père là à quelques mètres…. La voiture qui venait de renverser sa mère pris la fuite…
L’adolescente descendit les escaliers en courant, elle se jeta sur le corps sans vie de sa mère, les yeux pleins de larme, du sang s’écoulait lentement vers le trottoir. Elle hurla à gorge déployée pour que quelqu’un vienne l’aider, tout en serrant sa mère défunte dans ses bras…
Sa tête semblait prête à exploser, elle regardait son père, celui-ci ne bougeait toujours pas. Les voisins ayant entendu les plaintes de la jeune fille arrivaient de toute part. Un autre cri se fit entendre lorsque ceux-ci l’extirpèrent des bras de sa mère. Ce cri fut le dernier son qui sortit de sa bouche depuis plus de 3 ans….

Les jours qui suivirent l’accident furent extrêmement durs pour Setsuko, elle revoyait son père là incapable de bouger alors que sa femme mourait sous ses yeux, elle se rappelait la chaleur qui se dégageait du corps sans vie, de l'odeur de sang qui semblait omniprésente. Les images de la dispute et les événements qui suivirent, Setsuko n’arrivait pas à les occulter, elle tenait son père comme responsable dans la mort de sa mère, ce père absent qui lui avait arraché la personne la plus chère à ses yeux…
La seule chose qui lui restait de sa mère était ce collier qu'elle serrait dans sa main.

Après plusieurs jours l’adolescente quitta l’hôpital pour rentrer chez elle. C'est ce jour là où elle revit pour la première fois sont père, seule, sans une ribambelle de médecins, psychiatre ect.... Setsuko monta directement dans la chambre sans même porter un regard sur celui-ci. Là de nombreuses cartes de soutient l'attendait elle se jeta sur son lit et pleura encore et encore. Malgré toutes ses larmes aucun son ne sortait de sa bouche.
A partir de ce jour son père essaya alors de tenir la place de ce père qu'il aurait du être, mais il était trop tard... Il abandonna rapidement, sa fille le fuyant jours après jours….Celle-ci avait perdue sa joie de vivre, la bonne humeur qu'elle apportait généralement dans le foyer, elle était devenue plus fragile sans personnes pour la soutenir.

L’année suivante Setsuko retourna en cours, mais elle ne supportait pas toutes les petites « attentions » de ses camarades, l’accident était la chose qu’elle voulait le plus oublier mais cela lui rappelaient jours après jours la mort de sa mère. Elle commença alors à essayer de fuir cette réalité. C'est ainsi qu'elle fit la connaissance d’Hiroshi. C’était un jeune homme d’une 20ene d’années, il se montrait très attentionné envers elle, et compréhensif envers la douleur de la jeune fille. Après quelques temps celui-ci profita de la fragilité et de la crédulité de la jeune fille pour l'entraîner sur le chemin glissant de la drogue. Setsuko commença alors à voler divers objets dans les magasins proches pour compenser les doses qu’Hiroshi lui donnait. Cela dura un temps, mais Hiroshi s’apercevant qu’il ne pourrait jamais gagner quoi que ce soit sur le dos de Setsuko, il décida de l’abandonner. Il abusa d’elle plusieurs fois avant de la laissa là après l’avoir drogué une énième fois.

Stesko se retrouva une nouvelle fois à l’hôpital, encore plus fragile qu’auparavant. Les médecins avertir son père des épreuves que sa fille venait de subir, mais celui-ci se contenta de verser de multiples sommes pour qu’elle réussisse à oublier cette nouvelle dépendance. Elle rentra donc dans un institut spécialisé. C’est ainsi qu'elle commença à apprendre le langage des signes, ainsi que le Braille, mais aussi l’informatique ce qui lui permettait d’utiliser divers appareil de communication. Après plusieurs mois elle était voie de guérison et avait commencé à reprendre péniblement goût à la vie découvrant la musique ce qui lui permit d’exprimer ses émotions d’une nouvelle façon. Après quelques mois supplémentaire, son père refit sont apparition pour lui faire savoir qu’il l'avait inscrite dans un nouveau lycée ainsi que le pensionnat de celui-ci, le pensionnat Okuse

Informations joueur:

Comment avez-vous découvert le forum ?: par Kachiko-sama =)
Le Magic Word: *************.
Age Irl: 23
Niveau RP: assez bon d'après les gens >_>
Fréquentation du forum: quotidienne
Manga préféré: Death note, Monster, Samurai deeper kyo (version papier), ect ect....
_________________

Back to top
MSN
Publicité






PostPosted: Thu 27 Dec - 18:02 (2007)
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kurayami Kubo
Admin et Kaichou-Sama

Offline

Joined: 26 Dec 2007
Posts: 67
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Orientation sexuelle: Gay... aux dernières nouvelles
Relation avec: Surtout personne o__o

PostPosted: Thu 27 Dec - 18:08 (2007)
Post subject: Takeda Setsuko
Reply with quote

Salut Muse-chan, contente de te revoir. Fiche impec', Magic Word, correct.



Bienvenue sur le forum, par contre patience la zone Rp n'est pas finie. Le Flood reste là pour délirer. Wink
_________________
Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 05:50 (2019)
Post subject: Takeda Setsuko

Back to top
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Lycée Okuse Forum Index -> Zone Hors-RPG -> Fiches de personnage -> Fiches validées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Guild Wars Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Guild Wars is a trademark of NCsoft Corporation. All rights reserved.