It is currently Mon 14 Oct - 05:51 (2019)
View unanswered posts
demande validation fiche Uncho Kanu

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Lycée Okuse Forum Index -> Zone Hors-RPG -> Fiches de personnage -> Fiches validées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Uncho Kanu
Etudiant à Okuse

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Relation avec: Célibataire

PostPosted: Fri 28 Dec - 17:14 (2007)
Post subject: demande validation fiche Uncho Kanu
Reply with quote

Uncho Kanu

17ans

sexe féminin

deuxième année

pas de grade

souhaite adhérer au club de karaté ou kyudo

hobbies : la lecture, se cultiver, les arts martiaux

hétérosexuelle

particularité : semble avoir à peine 15 ans, porte des lunettes mais uniquement pour lire, écrire ou pendant un excercice qui fatigue ses yeux.

son tic : soupire souvent en disant mof

caractère : Kanu dissimule ce qu' elle est. Discrète, solitaire elle ne vit pas vraiment dans la " masse ". Il ne s' agit pas d' une fille asociale, mais elle n' ose pas trop se mêler aux autres, méfiante elle a peur de faire confiance, peur de s' attacher et surtout peur de perdre une personne qu' elle apprécierait. Du coup, paisible et sereine, elle sourit toujours ayant le visage d' une petite charmeuse... Cela dit elle reste respectueuse et courtoise, à condition de ne pas trop l' énerver ...

description physique : Kanu est assez petite 1m52 pour 43kg. Silencieuse et discrète, elle est toujours souriante. Son visage pâle et doux exprimme la sérénité. Sa chevelure châtain lisse et fine est parcourue de tresses, s'arrètant sur les épaules. Ses yeux bleus pâles s' ajustent à son teint. Souple, elle n' est pas archi mince, un peu musclée vu qu' elle fait du sport; du coup elle a des formes généreuse. Kanu a une apparence assez naturelle.

Historique : Uncho Kanu est née à Tokyo. Son père décède 2 mois avant sa naissance. Tétanisée par le chagrin sa mère éleva sa fille avec son beau- père jusqu' à ses 6 ans, puis disparue, décidée à ne pas revenir.
Kanu resta seule avec son grand père qui gèrait un temple et une association d' arts martiaux. C' est là qu' elle apprit ces arts, ma maitrise de soi, du coprs, de l' esprit. C' est aussi à ce moment là qu' elle commenca à se renfermer sur elle meme. Pourquoi sa mère l' avait - elle abandonné ?

Kanu reçut une éducation rude mais très utile. Ayant de bons résultats scolaires, au collège commencèrent les premières déceptions, des filles cruelles et un petit ami égoiste, elle décida de choisir un lyçée éloigné de Tokyo. Elle fuit la ville pour avoir la paix et se retrouver dans un univers inconnu, afin de recommencer à zéro sa vie social.

Kanu fait sa première année à l' établissement Okuse ou elle se sent bien, mais elle doit affonter une nouvelle perte, son grand père la quittant terrassé par la vieillesse. Elle se contente de vivre, cherchant gout et but dans la vie. Elle hérite tout de son dernier parent, mais ignore que faire pour l' instand. Quand à sa mère ... Komoi Uncho, va t' elle un jour essayé de la retrouver ?
Non d' abord s' intègrer dans la vie et surtout à Okuse.

Notes de la joueuse : J' ai 24 ans et je connais le forum tout simplement parce que je connais l' une des admin' dans la vrai vie.
Je tiens donc à dire sincèrement que je n' ai jamais jouer de jeux de rôle sur forum, je suis une débutante mais motivée. Je vais essayé de venir sur le forum un jour sur deux.
Mon manga préféré est Inuyasha.

Magic Word: "******"

Last edited by Uncho Kanu on Fri 28 Dec - 20:59 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 28 Dec - 17:14 (2007)
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nakahara Mariko
Ame damnée de Kubo-Sama

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Orientation sexuelle: Que...que... Quoi?!!!!!!!
Relation avec: *rougissement fulgurant mais aucun son ne sort*

PostPosted: Fri 28 Dec - 19:17 (2007)
Reply with quote

Tout d'abord, Bienvenue Kanu chan!

Je vais t'avouer une chose je suis une admin du genre chiante et exigeante, mais surtout il y a une chose que je déteste déjà dans ta présentation.

Quote:
je suis une débutante très nulle mais au moins motivée.

Ne dis surtout pas ça s'il te plaît. Dis que tu es débutante cela suffira. De plus nous serons plus à même de juger de ton niveau au cours des Rp et toi même tu pourras progresser selon ton rythme. Cette question ets posée juste dans le but de savoir à peu près où tu te situe. Et puis, certain se disent nulle mais font de véritables chefs d'oeuvres. Wink

Ensuite il y a juste une ou deux phrases qui me titillent:

Quote:
Kanu dissimule ce qu' elle.

Je crois qu'il manque un mot ici non? Smile

Quote:
Souple, sa juste minceur se justifit par ses muscles qui donnent une chair généreuse.

Alors là cette phrase me laisse perplexe et je ne sais pas du tout comment l'interpréter. Est-ce que tu peux la dire autrement s'il te plaît? Ou au minimum l'expliquer.

Voilà. Personnellement c'est tout ce que je te demande. Corrige d'abord ça et je regarderai, ou un autre membre du staff, plus en profondeur ta fiche.

Ah Oui! Une dernière chose. Tu n'as pas donné le bon mot de passe. Regarde mieux dans la partie Bacground et règlement. Wink
Back to top
Kurayami Kubo
Admin et Kaichou-Sama

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Orientation sexuelle: Gay... aux dernières nouvelles
Relation avec: Surtout personne o__o

PostPosted: Fri 28 Dec - 22:02 (2007)
Reply with quote

Je viens de lire ta fiche miss, et tout y est, donc je vais valider.
J'ai bien aimé le concept du personnage doux mais peu bavard, se cherchant un but dans la vie, et ayant une mère disparue.

En tout cas bon jeu parmis nous Kanu-chan, j'espere que tu t'y plaira. Je vais te proposer un RP Tutorial avec Kachiko, dans le bureau du Conseil, vu que tu veux faire partie du club de Kyudo.

Sinon.... toi aussi tu as le droit à l'image avec le string de la présidente, sisi! o/

Bone jeu encore, je déplace ta fiche dans les fiches validées. Okay

PostPosted: Today at 05:51 (2019)

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Lycée Okuse Forum Index -> Zone Hors-RPG -> Fiches de personnage -> Fiches validées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation