It is currently Mon 14 Oct - 05:52 (2019)
View unanswered posts
Une petite aide pour rpiser. ;)

Post new topic   Reply to topic    Lycée Okuse Forum Index -> Zone Hors-RPG -> Background et Règlement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nakahara Mariko
Ame damnée de Kubo-Sama

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Orientation sexuelle: Que...que... Quoi?!!!!!!!
Relation avec: *rougissement fulgurant mais aucun son ne sort*

PostPosted: Sat 29 Dec - 00:03 (2007)
Post subject: Une petite aide pour rpiser. ;)
Reply with quote

Ohayo Mina ! Bon j’ai décidé de faire ce topic pour aider tout ceux qui auraient des difficultés à rpiser. Mais même ceux qui ont l‘habitude n’hésitez pas à jeter un coup d’œil on peut toujours progresser. Wink

Bien, je ne suis pas une experte donc ne prenait pas ce que je met au pied de la lettre mais juste comme différents moyens de vous améliorer. Déjà une première chose, n’accordez pas d’importance à la longueur de vos post ! C’est ce qui est à l’intérieur qui compte. De plus, comme vous allez vous en apercevoir, il existe plein de petites astuces pour augmenter la longueur. Mais la qualité, ça, ça s’acquiert avec le temps. Chaque personne à un style bien définit et un je ne sais quoi qui donne envie de lire son post. Et chacun de vos textes possède cette qualité. Alors ne vous mettez pas martel en tête ! Vous découvrirez vite qu’il est plus facile d’écrire des posts que vous aimez si vous vous amusez en les écrivant. Alors que si vous vous prenez la tête, bien souvent vous n’aimerez pas le résultat.

Bon assez de blabla et passons aux petites astuces du jour ! Au fur et à mesure que j’aurais une nouvelle idée, ou un autre membre du forum *contactez moi par MP si vous avez une astuce à donner*, je la mettrai ici, à la suite de celles qui ont déjà été dite.