It is currently Mon 14 Oct - 05:53 (2019)
View unanswered posts
peu avant 8h, Arrivée au club de musique

 
Post new topic   Reply to topic    Lycée Okuse Forum Index -> Zone RP -> Lycée -> Clubs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Takeda Setsuko
Etudiant à Okuse

Offline

Joined: 27 Dec 2007
Posts: 29
Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Orientation sexuelle: heu...
Relation avec: personne

PostPosted: Sat 29 Dec - 11:31 (2007)
Post subject: peu avant 8h, Arrivée au club de musique
Reply with quote

[Premier post RP]

7h30, Setsuko déambulait dans les couloirs de son nouvel établissement, c'était son premier jour ici et comme toujours le premier jour rimait avec appréhension pour la jeune muette. Lors de son inscription on lui avait demandée ou plutôt devrait on dire, on lui avait obligée à choisir un club de lycéen. La jeune fille n'avait pas choisit de gaieté de coeur mais avait finalement pris le club de musique d'une part pour sa passion pour le violon et d'une autre se disant qu'il n'y aurait sûrement que peu d'homme dans celui-ci... La muette avait donc décidée de commencer par le plus dur, allait se présenter à ce club pour s'y inscrire espérant avoir à faire à une personne de la gante féminine pour lui éviter de revenir plusieurs fois...

Setsuko marchait donc dans les couloirs serrant contre elle son étuis à violon qu'elle ne quittait presque jamais, un bel étuis offert par une de ses professeur à l'hôpital, cette même personne qui lui fit apprendre à revoir la vie d'une couleur claire et non pas d'un noir affligeant. Dans son sac elle avait en permanence un petit pager, bijoux de technologie qui lui permettait de communiquer avec le monde car malheureusement tout le monde ne savait pas parler le langage des signes... Il lui était déjà arrivée de le perdre dans sa chambre à l'institue mais là bas ce n'était pas vraiment grave... Les couloirs défilaient les uns après les autres, ce lycée était bien plus grand que celui où elle avait étudiée avant de rentrer dans l'institut et même avec le plan elle avait du mal à se repérer. Finalement après un bon quart d'heure de recherche elle trouva la salle consacrée au club de musique.

La muette frappa timidement contre la porte en attente d'une réponse espérant de tout son coeur que ce soit celle d'une voix féminine ne voulant pas déjà devoir affronter l'un d'eux... les secondes s'écoulèrent et aucun son ne se fit entendre au travers de la porte. D'un geste peu sûre la blonde poussa la porte pour constater que celle-ci était ouverte et rentra dans la pièce. C'était une large salle très aérée ressemblant beaucoup à celle qu'elle avait déjà côtoyée par le passé. Les salles de musique devaient toute être du même genre de toute façon pour pouvoir permettre aux gens de jouer sans déranger trop leurs... Amis... Setsuko après avoir fermait la porte posa son petit sac sur une des tables ainsi que son étuis à violon. Il était assez tôt la personne responsable de ce club n'était peut être pas encore là, il faut dire que la frêle Setsuko avait pris une bonne demi-heure d'avance pour être sûre de ne pas se perdre. Regardant l'heure elle vit qu'elle devait avoir encore une grosse dizaine de nuite avant que qui conque ne se pressente, n'osant pas trop toucher les divers objets à vue, la jeune fille prit son violon et commença à jouer un morceau de musique qu'elle affectionnait. Cette musique était même l'une de ses favorites, Alors qu'elle jouait un sourire fit son apparition sur le visage de la douce demoiselle.
_________________

Back to top
MSN
Publicité






PostPosted: Sat 29 Dec - 11:31 (2007)
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kurayami Kubo
Guest

Offline




PostPosted: Sat 5 Jan - 23:01 (2008)
Post subject: peu avant 8h, Arrivée au club de musique
Reply with quote

Il était tôt, mais déjà, suivant les premiers rayons jauneâtre de l'aube, un personnage singulier déambulait dans les couloirs du lycée, grand et filiforme dans son Kimono couleur moutarde, noué par un noeud Obi, typique des femmes. Pourtant ce n'était pas une femme, ou peut-être plus une femme. Et pas un homme, pas encore. Ni homme, ni femme, les deux, aucun des deux. Qui était Kubo? Que devenait-elle? Elle l'ignorait. Ce n'était pas la question du jour. Aube de sa masculinité, crépuscule de sa féminité, quand adviendra-tu donc? Il, elle, il ne savait plus trop comment se définir en fait. La marche à travers le lycée libéra toutefois son esprits de ses sombres réflexions, son Shamisen sous le bras, puisqu'elle se rendait au club de musique, que Soejima-sama lui avait attribué. Kubo était devenu Shisestu, ou Déléguée, et était donc à présent responsable de ce club, où elle n'était que simple membre l'année précédente.

Le calme ambiant fut distillée par une mélodie au violon, en solo, que la jeune musicienne écouta avec un silence impie, pour l'identifier. Un morceau de J.S Bach, le premier mouvement de la Sonate pour violon, en Mi mineur. Rien n'échappait à son sens mélomane, et suivant l'air, elle se retrouva dans la pièce, à savourer le brio appliqué avec lequel une jeune fille blonde, perdue dans la musique, développait cette dernière. Une nouvelle élève? Son visage était totalement inconnu de l'androgyne. La demoiselle aux cheveux bleus entra dans la pièce en faisant le moins de bruit possible. C'était beau, maitrisé, contemplatif. Entre les grands mirroirs qui lui servait d'yeauc, Kubo ne vit cependant rien ne se refleter, à par une grand tristesse, suitant de sa musique, comme un souvenir bien vaporeux.

L'androgyne à la taille imposante, mais frêle dans son kimono, resta debout sans rien dire, n'applaudissant pas lorsque la blonde eut fini, se contentant de lui sourire gentillement, en fermant les yeux. Kubo ne s'approcha pas, elle était assez méfiante avec les gens qu'elle ne connaissait pas. Ce qui ne l'empêchait pas d'être polie.

"Bonjour, je suppose que vous êtes du club? J'en suis responsable."

Kubo ne parlait jamais directement d'elle au masculin ni au féminin, par habitude. Elle regardait les réactions de l'autre, puis faisait un choix. Son identité sexuelle était bien floue. La jeune travesti restait neutre, dans une attitude calme, passant juste une main dans l'échancrure de son Kimono, dans une attitude masculine, posant son Shamisen contre un bureau.
Back to top
Takeda Setsuko
Etudiant à Okuse

Offline

Joined: 27 Dec 2007
Posts: 29
Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Orientation sexuelle: heu...
Relation avec: personne

PostPosted: Sun 6 Jan - 18:11 (2008)
Post subject: peu avant 8h, Arrivée au club de musique
Reply with quote

La musique s’écoulait lentement des cordes de l’instrument, Setsuko la connaissait par cœur l’ayant jouée des centaines de fois. La douce mélodie lui emplissait la tête la déconnectant de la réalité, la blonde s’imaginait loin si loin de ce monde, tournant sur elle-même dans une immense pièce d’un blanc immaculé. Elle faisait souvent ce rêve elle, seule tournoyant dans la lumière le collier de sa mère réfléchissant la douce lumière qui la baignait, à ce moment là elle se mettait à chanter, sa mère la regardant d’un doux regarde protecteur… mais dès que la musique se stoppait, elle revenait dans cette réalité, cette réalité silencieuse celle ou ses larmes pouvait couler à nouveau repensant à tout ce qu’elle avait perdue. Mais cette fois ci ce ne fut qu’une larme qui coulât sur la joue de la muette et une voix la sortit de cette torpeur.

"Bonjour, je suppose que vous êtes du club? J'en suis responsable."

La voix était celle d’une femme à première vue, ou celle d’un jeune garçon, une voix ni grave ni douce, ouvrant les yeux elle se retrouva face à une personne d’une taille plus qu’imposante même pour elle considérait de taille moyenne. Elle portait un large kimono orangé noué par un large tissu rougeâtre. Il… ou elle était d’une taille des plus imposante, une attitude plus ou moins masculine, un doux sourire sur les lèvres affirmant un coté assez féminin, le nouvel arrivant était d’un tel androgynisme que la muette avait beaucoup de mal à lui donner un sexe prédéfini. Le choc fut tel qu’elle laissa tomber son archer sur le bureau auprès duquel elle s’était placée. La muette garda son violon serré tout contre elle comme pour se protéger avec celui-ci contre le nouveau venu. Il avait dit être la personne responsable du club… La blonde garda les yeux fixés sur lui, si elle avait choisi ce club c’était en partit car elle adorait la musique mais aussi car elle espérait y trouver que peu d’homme et ne pas devoir communiquer avec les seul présent. Mais si le responsable en était un cela changé tout, la frêle muette hocha la tête timidement pour montrer qu’elle s’était inscrite dans ce club, mais n’osa pas avancer plus. Son regard était dirigé vers la porte mais elle n’avait aucune possibilité de partir sans laisser ses affaires ici, Sans quitter la personne des yeux elle se baisa vers son sac pour y cherche son pager et essayer d’entamer la conversation.

Elle ne lâcha pas son violon le gardant tout le temps contre elle ce qui ne facilitait pas la prise du pager, sans compter le fait qu’elle n’osait pas quitter la personne en face d’elle du regard cherchant encore et toujours a savoir s’il s’agissait bien d’un homme. Son teint pourrait laisser penser qu’il s’agissait d’une femme, tout comme sa voix pas vraiment grave. Mais sa taille, son attitude ses habits et le fait qu’il semble ne pas avoir de poitrine tendaient à prouver le contraire. Sans plus de signe elle continua à chercher dans son sac ce petit bijoux de technologie qui lui permettrait de partir au plus vite de cette pièce.
_________________

Back to top
MSN
Kurayami Kubo
Guest

Offline




PostPosted: Tue 8 Jan - 16:48 (2008)
Post subject: peu avant 8h, Arrivée au club de musique
Reply with quote

L'archet qui chuta effraya soudain Kubo qui rentra sa tête dans ses épaules en faisant un pas en arrière, comme si Setsuko allait l'agresser. Pourtant, alors qu'elle la regarda serrer son violon contre elle, la transexuelle comprit que la jeune fille avait eut tout aussi peur qu'elle, peut-être plus. Son attitude s'était refermée comme un coquillage, comme un petit animal en danger. Avait-elle peur... d'elle?! Avait-elle peur de Kubo, qui était la douceur incarnée? Mais au premier regard, on ne connait pas les gens. Les yeux de la jeune fille sur elle la troublèrent, au point qu'elle commença à se sentir étrangement coupable, virant au rouge, détournant son regard. Elle fit d'instinct deux pas en arrière.

"Su-sumimasen.."

Pourquoi elle s'excusait, Kubo ne le savait pas. Ce fut les premières paroles qui sortirent de sa bouche, avec une voix plus aigue, du à la panique et la honte. La honte d'avoir effrayer une nouvelle sans trop savoir ce qu'elle avait fait. Personne n'avait jamais percu sa présence comme agressive, et c'était la premère fois qu'on avait une pareille réaction face à elle. La jeune fille, toujours "protégée" par son bouclier de bois, sembla chercher quelques chose dans son sac, sans quitter Kubo des yeux... cette fois-ci nelle en était sûr, la blonde avait peur d'elle. Il fallait donc être patient. Kubo avait peur aussi, peur de vexer, d'effrayer. Elle ne savait pas ce qui se passait, et quand la situation lui échappait, comme maintenant, elle était souvent prise d'envie puériles de pleurer. Les larmes lui montèrent aux yeux, sans couler cependant, car elle se reprit vite.

Que faire? Que faire? Attendre? Lui parler au risque qu'elle hurle, nqu'elle fuit en courrant? Kubo sentit son coeur battre la chamade, s'indignant de son propre ridicule... avoir peur d'une personne qui a peur... La travesti resta sur place, plantée comme un piquet, attendant quelque chose. mais rien ne se passa. Alors elle attrappa trois mèches de ses cheveux, sur l'avant de sa tempe droite, pour tresser patiemment une natte. Son psychologue lui avait apprit à faire cela quand elle était stressée pour ne pas céder à des crises de larmes. Une fois sa tresse achevée, elle la déposa sur sa frêle épaule, poussant un long soupir comme si elle sortait d'une situation stressante. Elle se sentait un peu apaisée.


"S'il vous plais... n'ayez pas peur..."

Ce fut tout ce que Kubo put dire. demander des excuses, se rendre inférieure. Ne pas s'approcher et convaincre de sa bonne fois. L'attitude de Setsuko l'effrayait, cependant elle tenta de se rapporcher non pas d'elle mais de son archet, qu'elle saisit doucement, lui le tendant de loin avec une main tremblant, se posant sur les genoux pour être à son niveau, les lèvres pincées. Dieu, on aurait dit qu'elle essayait d'amadouer un animal. Elle avait honte d'elle-même.

"Je m'appelle Kubo, Kurayami Kubo. E-et vous?"

Kubo ne tutoyait jamais les gens, ce qui pouvait paraitre étrange, surtout pour les personnes plus jeune squ'elle. Elle ne regarda pas Setsuko, la tête baissée vers le sol comme une personne qui se rend inférieur, tremblante comme une feuille. Cependant son prénom, Kubo, était unisexe, et donc ça n'aidait pas à savoir si elle était un homme ou une femme...
Back to top
Takeda Setsuko
Etudiant à Okuse

Offline

Joined: 27 Dec 2007
Posts: 29
Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Orientation sexuelle: heu...
Relation avec: personne

PostPosted: Tue 8 Jan - 21:56 (2008)
Post subject: peu avant 8h, Arrivée au club de musique
Reply with quote

"Su-sumimasen.."
 
Ce fut les premiers mots qui sortirent de la bouche du responsable après la réaction assez atypique de la muette. La voix du jeune homme avait quelque peu changée, elle était plus douce, un semblant de trouble y était mêlé, Setsuko avait l’habitude d’écouter les gens étant dans l’incapacité de parler elle-même. Le jeune homme ne bougeait pas face à elle, la muette n’osait pas le quitter du regard ce qui ne faisait qu’augmenter son propre stress le fait de chercher son pager sans pouvoir y poser les yeux dessus n’était pas simple et cela retardait encore un peu plus sa communication avec le responsable du club. Celui-ci prit quelques une de ses mèches pour les faire tourner entre ses doigts, pour la plus part des gens ce geste pouvait paraître anodin pour une personne ayant les cheveux long, mais Setsuko elle ne le voyait pas comme ça, elle avait l’impression d’être observée comme une chose, pensant que le grand homme prenait un certain plaisir à la voir paniquer. Certes cette pensée étant en total inadéquation avec la scéne mais Setsuko commençait a sentir en elle un certain stress monter, ce qui avait la facheuse habitude de déformer sa vision des choses. La blonde commença à baisser les yeux vers son sac lorsque Kubo pris la parole.
 
"S'il vous plais... n'ayez pas peur..."

Alors qu’elle avait prononcée cette phrase la voix déformé l’androgyne tendit le bras vers Setsuko son archet à la main lui tendant d’une main tremblante. Trouvant enfin son pager la muette releva les yeux mais fut surpris de la faible distance entre elle est Kubo, en fait non pas vraiment de la distance mais plutôt de la différance de distance qu’il y avait il y a encore moins de 30 secondes.

"Je m'appelle Kubo, Kurayami Kubo. E-et vous?"
 
La muette recula d’un coup par instinct pendant que Kubo prononçait cette phrase laissant échapper de ses mains son pager sur le sol ainsi que son violon pour poser ses mains derrière elle. Elle resta sur le sol quelques instants regardant l’homme devant lui, son violon sur le sol, ne comprenant pas ce qu’il se passait. Pou..pourquoi tremblait il, Le responsable était agenouillé sur le sol le visage vers le sol, l’archet toujours tendu en direction de la muette. Son attitude avait tellement changée il semblait avoir peur… Ou tout du moins le faisait croire pourquoi cet homme aurait il peur d’elle. La frêle blondinette avança son bras en direction du pager pour appuyer sur une touche avant de s’éloigner à nouveau ne faisant confiance en l’attitude de l’homme qu’elle soit réelle ou non, elle avait déjà vu tant de fois ce genre de choses avec les gens qu’elle avait fréquenté par le passé, des drogués des personne prête à tout pour profiter d’elle en y repensant. Un son sortit du pager, une voix électronique une voix que Setsuko détestait.
 
"Bonjour, je m’appelle Setsuko."
 
Cette voix était froide et terne les ordinateurs ne pouvait pas retranscrire les émotions humaines, les copier tout au plus et encore… La muette ne quitta pas des yeux Kubo ne sachant que faire.
_________________

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 05:53 (2019)
Post subject: peu avant 8h, Arrivée au club de musique

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Lycée Okuse Forum Index -> Zone RP -> Lycée -> Clubs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Guild Wars Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Guild Wars is a trademark of NCsoft Corporation. All rights reserved.