It is currently Mon 14 Oct - 05:50 (2019)
View unanswered posts
Hanazono Momoko

 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Lycée Okuse Forum Index -> Zone Hors-RPG -> Background et Règlement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hanazono Momoko
Etudiant à Okuse

Offline

Joined: 28 Dec 2007
Posts: 3
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Relation avec: Personne encore

PostPosted: Sat 5 Jan - 00:25 (2008)
Post subject: Hanazono Momoko
Reply with quote

Informations personnage:

Nom: Hanazono.
Prénom: Momoko, surnommée "Momo-chan"("Pêche"), ou parfois "Mo-chan".
Age: 16 ans.
Sexe: Bah, féminin aux dernières nouvelles.
Année: 1ère année.
Grade: Etudiante.
Club désiré : Club du Paranormal.
Hobbies: Cuisiner et surtout manger, faire du sport, les histoires paranormales, le DDR.
Orientation sexuelle : Bisexuelle, surtout attirée par les filles. Côté garçons, Momoko n'aime que les personnes ultra efféminés. Elle est principalement attirée par les gens Kawaii, quelque soit leur sexe en fait.

Particularité: Momoko est une férue d'occultisme qui pratique le Spiritisme et a une connaissance ésotérique impressionnante. Elle possède une "planche Ouija" , permettant justement d'appeller les esprits. Elle est gauchère, et se dit plus précisément "gauchère spéculaire", puisqu'elle pratique souvent l'écriture spéculaire, pour prendre ses notes (en gros elle écrit ses cours à l'envers). Elle pratique le tirage divinatoire des runes, la numérologie, la métoposcopie, qui est une forme de divination dont le but est de prédire la personnalité, le caractère et le destin du sujet, en se basant sur les formes des lignes de son front, et bien sur la cartomancie.

Phrase typique: "James Randi dans son livre "An Encyclopedia of Claims, Frauds, and Hoaxes of the Occult and Supernatural"-très bon bouquin au passage, tu devrais le lire- rappelle que lorsqu'ils ont les yeux bandés, les participants à une séance de Ouija peuvent pas produire de messages ayant un sens. Mais j'pense pas que ça permet de rationnaliser l'spiritisme quand même... enfin c'est mon avis, t'en penses quoi toi?"

Caractère: Momoko est une fille très particulière. En apparences, elle semble assez sociable, dans le genre de la fille nature qui ne se prend pas la tête et à le rire facile. Elle est d'un naturel joueur et taquin, se comportant parfois de manière un peu enfantine, sans trop en faire toutefois. Elle parle avec franchise, et malheureusement sans jamais aucune retenue, ne se rendant pas compte qu'elle blesse souvent les autres de cette manière là, passant pour une ahurie insouciante et quelques peu mystique. Certain la trouve kawaii, d'autre complètement frappée, avec ses théories douteuses sur l'existance des anges, la communication avec les esprits ou encore le tirage des runes, auquelles elle croit dur comme fer, et en parle avec énormément de passion. Beaucoup de gens pensent que Momo-chan est simplement une adolescente avec beaucoup d'imagination et un petit penchant mythomane. En apparence, il s'agit donc d'une original assez affable, foncièrement attachante de par sa loufoquerie, naturellement curieuse et ouverte, à la recherche d'adrénaline. En gros Hanazono Momoko, c'est le Martin Mystère du pensionnat Okuse, au féminin.

Pourtant il arrive parfois à Momoko de perdre son sourire pour entrer dans des périodes de grand sérieux, où elle est difficilement reconnaissable. Cela n'a rien à voir avec une quelquinque schizophrénie ou autre maladie mentale, Momoko étant parfaitement saine d'esprit. Cependant, la jeune demoiselle prend les phénomènes occultes avec énormément de sérieux, parfois même un peu trop, se donnant un petit côté théatral. Contrairement aux apparences qui la dépeignent comme une fille rustique et un peu simplette, Momoko est une personne d'une féroce intelligence, et possédant surtout un don absolument phénomélae : une mémoire édeitique quasiment infaillible. Car Momoko n'oublie rien, pas une phrase, un nom, un visage ou le moindre détail. Elle se souviendra un mois plus tard de ce qu'elle à manger, à quelle heure, et avec qui. En outre, sa culture littéraire est très impressionnante, même si elle lit principalement des ouvrages ésotériques. D'ailleurs sa connaissance occulte ferait pâlir d'envie beaucoup d'occultistes.

Physique: "Tomboy". Sous cet anglicisme étrange se cache le stéréotype résumant le physique de la cadette des Hanazono. Ce terme désigne les filles dites "garçons manquées", qui s'habille avec des vêtements masculins et ont une allure de garçon, tout comme des passions masculines. Dans le cas de Momoko, il s'agit du sport, et plus précisément du Karaté, qui a sculpté son corps au fil des années. En effet la jeune fille est certes petite, ne mesurant pas plus qu'un mètre cinquante, sa musculateure nerveuse est très affirmée. Les cheveux teints en blonds, par envie de provocation un peu gamine, Momoko affectionne les tenues de sport pour leur côté pratique, ne portant que des pantalons ou des shorts. Il lui arrive de porter des jupes, mais uniquement celle de son uniforme scolaire.

Elle aime les colifichets et porte énormément des bracelets brésiliens, poignets de force et autres bracelets à piques, et a des bagues à tout les doigts. Ses oreilles sont percées de multiples anneaux d'argent, et elle a la langue percée, ce qui la fait un peu zozoter. Son allure général donne l'impression de se trouver en face d'une Yankee pourtant il n'en est rien. Notre jeune amie porte la plupart du temps des bottes paramilitaires, malgré son statut de sportive. Elle a de beaux yeux sombres en amandes, révellant un visage rond et plutôt mignons aux traits délicatement juvéniles, avec un petit nez rond et une bouche aux lèvres pleines et épaisses, s'étirant facilement en un sourire espiègle, et possède à la racine de la nuque un tatouage tribal représentant trous cercles imbriqués les uns dans les autres, formant une drôle de rosace.

Histoire de votre Personnage:
Devenir une vraie dame du monde. Voilà le leitmotiv de la famille Hanazono quant à leur deux filles, Sunako, et sa jumelle Momoko. Les deux petites filles n'ont absolument aucune ressemblance, ni physique, ni caractértielle, si bien que très tôt les gens jasent en parlant du fait que quelques chose clochent chez elles. Cela ne semble ni toucher les parents, ni la petite fille insouciante, aimée de ses camarades de classes, mais toujours dans els jupes de sa soeur, étrange et distante avec les gens. Si Momoko attiraient les gens de part sa bonne humeur, son naturel affable et son rire facile, elle ne s'intéressait réellement qu'à Sunako, sans trop savoir pourquoi. Juste... c'était sa soeur, une personne vraiment à part. Elle se sentait liée à elle, au delà des liens du sang. Il y avait autre chose, surement. Cette idée ne la quitta plus jamais. Sunako était son "âme soeur". Momoko était une élève brillante, grâce à sa mémoire incroyable, et malgré ses apparences simplettes, elle s'imposait vite comme une des premières de la classe, chaque année. Douée en cuisine, en sport et en cours, certains s'agaçait de son talent naif, son attitude faussement ingénu mais vraiment espiègle et sa science infuse qui la faisait réussir sans effort. Tout lui réussissait sans effort, cependant elle ne savait pas où elle allait, car ses centres d'interêt étaient si variées qu'elle ne se trouvait pas de réelle passion. Ce fut lors d'un séjour chez leur tante avec Sunako que Momoko eut une révelation, dans un vieux grenier, sous la forme d'un vieux libre à couverture glissante, courvert de poussière. Il s'appellait "Les Clavicules de Salomon", et racontait des choses que la petite fille n'avait imaginé qu'en rêves... Ca traitait de Divination, de magie, de l'existance des anges...

Les Anges existaient donc? Et on pouvait même les contacter! La gamine se passionna directement pour tout ce qui était ésotérique, avec une préférence notable pour la divination et surtout le spiritisme. Se dévoila à ses yeux d'enfant le Monde Invisibles, celui qu'on ne peut voir que si l'on est un "Eveillé", ayant conscience de la présence des forces occultes, au contraire des "Ordinaires". Très vite elle se rendit compte que sa jumelle partageait la même passion pour le paranormal, et chercha à partager des choses avec elle. Elle savait qu'elle irait au même lycée qu'elle, et d'après ses dires, un Club de Phénomènes Paranormaux avait été fondé. Que du bonheur! Cependant, tout n'est pas rose dans l'histoire de la vie de la famille Hanazono, et plus particulièrement pour Momoko. Issue d'une famille de la haute noblesse, ses parents lui firent malgré son jeune âge commençé le Omiai, ou mariage arrangé, lui ayant assigné un fiancé contre son gré. Cela ne l'aurait pas trop dérangé si Haniel, son ange gardien, ne lui avait pas révellé par sa planche Ouija qu'elle ne devait pas épouser ce garçon, autrement il se passerait quelque chose de très grave, et la jeune fille prit ce message très à coeur. En plus, elle eut la confirmation qu'il allait à OKuse, tout comme elle... que faire? Attendre, en parler à Sunako. Découvrir ce quis e trame derrirèe ce Omiai aux conséquences désastreuses, conclue par sa tante, Hanazono Shizuru, une traditionnaliste pure et dure. Et pourquoi est-ce que la famille n'a pas fait de Omiai à Sunako aussi? Momoko décida, à son entrée à Okuse, de mener l'enquête en en parlant avec sa soeur jumelle si différenter, et en utilisant le club du paranormal pour contacter des esprits plus puissants, en créant un Cercle Magique, si elle trouvait des jeunes ayant des disponibilités occultes. L'année n'allait pas être de tout repos...

Informations joueur:

Comment avez-vous découvert le forum ?: Merci les Admins.
Le Magic Word: **********.
Age Irl: 24 ans.
Niveau RP: Ecrire est ma passion, je pense que mon niveau RP reflete cela.
Fréquentation du forum: Trois à quatres passages par semaines selon ma disponibilité.
Manga préféré: Mai Hime et Mai Otome.
Back to top
Publicité






PostPosted: Sat 5 Jan - 00:25 (2008)
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nakahara Mariko
Ame damnée de Kubo-Sama

Offline

Joined: 26 Dec 2007
Posts: 17
Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Orientation sexuelle: Que...que... Quoi?!!!!!!!
Relation avec: *rougissement fulgurant mais aucun son ne sort*

PostPosted: Sat 5 Jan - 21:51 (2008)
Post subject: Hanazono Momoko
Reply with quote

Que dire, que dire. Fiche parfaite personnage en contraste et touchant et surtout notre première férue du club de paranormal! Je ne vois qu'une chose à rajouter:

Tu es validée!  
J'espère que l'on verra bientôt ta grande soeur qui promet d'être intéressantes et ce fameux fiancé.
Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 05:50 (2019)
Post subject: Hanazono Momoko

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Lycée Okuse Forum Index -> Zone Hors-RPG -> Background et Règlement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Guild Wars Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Guild Wars is a trademark of NCsoft Corporation. All rights reserved.