It is currently Mon 14 Oct - 06:00 (2019)
View unanswered posts
Nawa Aiko [Encore quelques petits trucs à changer >.>]

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Lycée Okuse Forum Index -> Zone Hors-RPG -> Fiches de personnage -> Fiches validées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nawa Aiko
Membre du Suukouriji

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Orientation sexuelle: Anoo....

PostPosted: Mon 7 Jan - 15:22 (2008)
Post subject: Nawa Aiko [Encore quelques petits trucs à changer >.>]
Reply with quote

Prénom : Aiko
Surnom : Ai
Nom : Nawa

Année : 2ème année
Grade :  ^__^ Shisetsu, puisqu'elle n'est ici que depuis une année se rang me semble le plus plausible (Fondatrice du club de la cérémonie du thé et présidente du club de cuisine)
Club désiré : Cérémonie du thé, Club de théâtre, Cuisine, Bonnes manières qu'elle visite de son plein gré (et elle en visiterait bien plus si elle en avait le temps)
Hobbies : Elle consacre tout son temps avec les divers club dont elle fait partit. C’est une enfant très vivante, et surtout très curieuse qui s’intéresse à beaucoup de choses. Mais ce qu’elle aime par dessus tout c’est le théâtre, fuir la réalité en jouant quelqu’un d’autre.
Particularités : Aiko a les cheveux roses de nature. Quelque chose que pas beaucoup de gens semblent apprécier.
Phrase typique : « Kawaiii ! Je le veux *O* !»
Orientation sexuelle : *Sourit naïvement*

Description psychique :

Naïve et insouciante, Aiko fait très vite confiance aux gens qu’elle rencontre pour la première fois. Elle serait plutôt du genre à prendre des sucreries empoisonnés ou de rentrer dans une voiture appartenant à une personne étrangère. Les bons conseils de Maman quoi… Heureusement grâce à sa chance inouï, il ne lui est jamais rien arrivé de tel. Toujours souriante, ouverte d’esprit et affectueuse elle n’a pas de problèmes à ce faire des amis, qui la plupart du temps ne peuvent pas résister à sa manière d’être, toute kawai. En effet elle n’a pas besoin de faire beaucoup d’effort pour convaincre les autres, il lui suffit de cligner plusieurs fois de ses grands cils ou de faire une moue confuse, elle arrivera presque toujours à ses fins, bien qu’elle n’en est pas toujours consciente. Aiko aime tout et tout le monde sans exception et n’hésite pas à le montrer. Elle sera toujours là pour les gens qui on besoin de son aide, même si elle ne les connaît pas. Son côté spontané et directe peu surprendre beaucoup de gens, mais elle restera toujours polie et cultivée et s’efforcera toujours à ne pas blesser les autres. C’est possible qu’elle ne comprenne pas toujours tout ce qu’on lui dit, c’est son côté naïf qui prend le dessus…

Description physique :

Des cheveux roses qui bouclent lorsqu’il fait humide et qui encadrent parfaitement son visage doté, lui, de deux grands yeux violets toujours remplis d’admiration ou d’enthousiasme, dans lesquels, aussi, on peu ce perdre assez facilement, ainsi que deux belles joues rouges, et petit nez à mordre dedans. Sans oublier bien sûr des lèvres qui forment une courbe parfaite au reste du visage.. on y rajoute encore un petit sourire niai… « trop kawaii ! » une phrase qu’Aiko entend continuellement des personnes qui l’entoure. Avec ses 1m 65 et ses 55 kilos, nous ne pourrions pas la qualifier de mince, mais encore moins d’enveloppé. Par contre si jamais par malheur, elle prend du poids, ceci ce remarquera d’abord sur sa poitrine, qui n’est en temps normal pas imposante, mais tout de même marqué. Aiko a des allures de petite fille, avec ses barrettes en formes de fleurs qu'elle insiste à mettre dans les cheveux, sans lesquels elle se sentirait toute nue. Pour de ce qui est des vêtements, elle aime les couleurs vivantes et flache, Aiko a un style très.. comment dire.. farfelu, ce qui peux la rendre parfois encore plus kawaii. Elle ne peux pas rester calme une seconde, sautille partout et lorsqu’elle communique avec autrui elle fait toujours des gestes exagérés.

But/Rêves: Un monde parfait ^O^

Histoire :

Aiko est née le 7 avril, à berlin. À peine sortit du ventre de sa mère, qu’elle avait déjà un visage adorable, tellement que l’infirmière, qui avait déjà faut dire, beaucoup d’années d’expériences dans le domaine des accouchements, eut beaucoup de mal à rendre la petite à sa maman. C’était le plus beau enfant qu’elle aurait vu dans toute sa carrière.
Sa mère, institutrice dans une école allemande, en était bien fière de sa petite fille, et elle n’attendit pas longtemps pour en confectionner d’autre. Son père, lui, vice président de l’ambassade du japon était toujours en vadrouille, voyageant d’un pays à un autre, emportant aussi toujours sa famille avec lui. Aiko eu ainsi l’opportunité de voir les quatre coin du monde, Les Etats-Unis, L’Europe, L’Asie occidentale et oriental, ainsi que l’Australie. Bon elle n’était jamais parvenu à voir l’Afrique mais elle en avait encore l’intention, faut dire qu’elle n’a que 17 ans. Bref… Un ans après sa naissance, sa mère accoucha de faux jumeaux, l’un n’eut cependant pas autant de chance que sa sœur jumelle, vus qu’il naquit avec un handicap. Le frère de Aiko était muet. Donc aux longs de toutes ses années de voyages, Aiko appris à maîtriser parfaitement le langage des signes pour pouvoir communiquer avec son frère.

Durant sa vie, Aiko eut beaucoup d’amis, certains profitèrent de sa naïveté et de sa gentillesse, alors que d’autre ne pouvaient résister à sa kawainess avancée. Mais chaque fois qu’elle s’attachait aux gens, chaque fois il était de nouveau temps de déménager à l’autre bout du monde. Étrangement Aiko ne devint pas une personne refermer sur elle-même ou quelqu’un de méfiante, au contraire elle s’ouvrit de plus en plus au monde et aux gens qui le peuple, leur offrit sa confiance et son amitié.

Son éducation fut une des plus strictes, vu que sa famille faisait partit d’une classe sociale assez élevée. À côté de l’école, Aiko prit des cours particulier, comment devenir une petite fille model. Le ménage, la cuisine, le thé et les bonnes manières, les parents étaient fières de leur petite fille qui allait bientôt atteindre l’âge du mariage. Aiko, qui était curieuse et aimait faire plaisir à ses parents se plia à leur demandes, et remplis toujours leur attente avec perfection. Bien que la petite kawaii était toujours souriante et heureuse, quelque chose n’allait pas. C’est alors qu’elle découvrit, en tout hasard, le monde du théâtre. Ici elle pouvait fuir sa vie, être quelqu’un d’autre pour quelques heures et sa la fascinait. Mais en aucun cas elle pouvait révéler sa passion à ses parents. C’est alors, qu’après avoir découvert son don pour le théâtre, Aiko apprit ses rôles en secret dans sa chambre.

Depuis deux ans Aiko fut envoyer dans un pensionnat des plus renommé au Japon, et un des plus spécial. Sa sœur et son frère ne tardèrent pas à faire de même, ainsi ça sera leur première année à Okuse. Ici elle trouva beaucoup d’amis, mais aussi beaucoup de gens qui abusèrent d’elle et de sa gentillesse. Même si la kawaii essaye toujours de voir le bon côté des choses, on peut dire que durant la première année au pensionnat elle a du subire beaucoup de déceptions, elle a apprit ce qu’était la tristesse. Mais peut-être bien que elle en avait besoin et qu’elle ne se laissera pas autant faire qu’a l’habitude. Par mis les gens qu'elle apprécie énormément, se trouve Mariko-chan, Taicho et fondatrice du Fan club de Kachiko sama. Elle la rencontra dans le club de théâtre dont elle est présidente, et ce fut le "coup de foudre" comme on dit si bien, mais que au sens platonique, c'est a dire qu'elle l'admire beaucoup et essaye toujours de l'impressionner ou de lui faire plaisir (si vous voyez ce que je veux dire.. à peu près comme une petite sœur avec son aînée) Bref.. en tout cas, Aiko ne tarda pas à entrer dans le club de Kachiko sama, pour l'unique et simple raison que Mariko en est la présidente. Grâce à ses aires kawaii et son comportement affectueux, Aiko entre rapidement dans les membres du Shuukoujiri. Cette année elle eut l'honneur d'être nomée Shisetsu de sa classe. Aussi, elle rencontra l'androgyne du pensionnat, Kubo chan, ou plutôt kun puisqu'elle préfère qu'on la nome ainsi et se lia d'amitiée.

Aiko fait partit de beaucoup de clubs dans le pensionnat, elle aura même fondée un club, celui de la cérémonie du thé, qui ne fut pas trop visité pendant la première année. Mais elle ne perd pas espoir. Ce qu’elle attend avec impatience, c’est quel rôle elle aura dans la pièce de cette année.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~      

Informations joueur: Comment avez-vous découvert le forum ?: Je suis tombée dessus par hasard… *w* … non je rigole.. c’est Kubo chan et Setsuko qui m’on invitée sur le forum, et j’en suis très reconnaissante. *câlin*
Le Magic Word: Pouet-Pouet-Camion ! *0* 
Age Irl: 20 ans
Niveau RP: hummm je dirais que j’ai un niveau RP moyens.
Fréquentation du forum: Tout les trois mois.. x) comment ca je suis pas acceptée ? Bon.. je serais ici assez souvent, mais comme les cours recommences et que bientôt j’ai mes examens c’est possible que je soit là moins souvent.
Manga préféré: Hiiii ! Il y en a tellement ! Je suis entrain de lire Shin Angyo Onshi en se moment, mais comme animé j’ai beaucoup aimé Wolf’s rain, Neoin, blood + et bien d’autres *0* !

P.S : Je voudrais savoir si je pourrais faire partit des membres du Shuukouriji =3 ? Je change la fin de mon histoire en fonction de la réponse.. ou du moins je rajouterais quelques trucs.. ^__^

Last edited by Nawa Aiko on Mon 7 Jan - 20:49 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Jan - 15:22 (2008)
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kurayami Kubo
Admin et Kaichou-Sama

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Orientation sexuelle: Gay... aux dernières nouvelles
Relation avec: Surtout personne o__o

PostPosted: Mon 7 Jan - 18:00 (2008)
Reply with quote

Bien sur que tu peux faire partie du conseil des étudiants, Aiko-chan. Il faudra juste que tu me dises quel grade tu veux:

Shisetsu, ou délégué, ceux qui s'occupent des classes.
Taicho, ou capitaine, ceux qui dirigent le Suurouriji.

Histoire que je te mette ta couleur en fait, et après je poourrais te valider ma puce. *o*

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Orientation sexuelle: Anoo....

PostPosted: Mon 7 Jan - 20:50 (2008)
Reply with quote

Voilà j'ai fait mes quelques changements ^O^ et défini mon rang !

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Orientation sexuelle: Gay... aux dernières nouvelles
Relation avec: Surtout personne o__o

PostPosted: Tue 8 Jan - 16:19 (2008)
Reply with quote

Le pensionnat Okuse n'aurait pas été pareil sans toi notre petite Kawaii nationale, te voici donc validée. Très bonne fiche, comme la précédente. Amuse toi bien en notre compagnie!

*Beuzoo* *0*

PostPosted: Today at 06:00 (2019)

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Lycée Okuse Forum Index -> Zone Hors-RPG -> Fiches de personnage -> Fiches validées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation