It is currently Mon 14 Oct - 05:52 (2019)
View unanswered posts
Minamori Yuto

 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Lycée Okuse Forum Index -> Zone Hors-RPG -> Fiches de personnage -> Fiches validées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Minamori Yuto
Etudiant à Okuse

Offline

Joined: 12 Apr 2008
Posts: 2
Orientation sexuelle: Homosexuel
Relation avec: Depuis que l'on m'a trahi ?

PostPosted: Sun 13 Apr - 20:38 (2008)
Post subject: Minamori Yuto
Reply with quote

Informations personnage:

Nom: Minamori
Prénom: Yuto
Age: 18 ans
Sexe: Masculin
Année : 3ème année
Grade : ---
Club désiré : Cérémonie du Thé
Hobbies: La torture physique et psychologique, le biwa, les affaires en général, vu qu'il sera un futur businessman.

Orientation sexuelle :
Homosexuel
Particularité: Un sourire angélique qui ne le quitte jamais, il paraît innocent et extrêmement gentil et compatissant.
Phrase typique: "Puis je vous être utile ?"

Caractère: Il fut un temps où Yuto était un jeune homme prévenant, à l’écoute des autres pour les prendre dans ses immenses bras et les protéger. Il avait un sens artistique développé pour la musique et un sens inné pour les affaires familiales. Mais lui se préoccupait plus de sa passion première : le Biwa. Mais un jour tous changea. Ce jour là il fut trahit d’une manière qu’il n’aurait jamais cru possible ! Il perdu se gentillesse, son envie de plaire et ses bonnes intentions. Il devint un monstre et il passa beaucoup de temps éloigné de sa famille. Puis un jour il se réveilla et il devint ce qu’il est actuellement. Une personne agréable, attentionnée et de très bonne compagnie en surface, mais au fond de lui, il ne cherchera qu’à vous manipulez, à vous enlaidir et à vous écrasez comme une mouche. Le monde des affaires est impitoyable ! Merci Kubo de m’avoir appris cela …

Physique: Grand, très grand, c’est la première chose qui vient à l’esprit la première fois qu’on le voit. Il mesure 1m81, ce qui est immense pour un japonais. Surtout que cet effet de grandeur est accentué par sa finesse, ses longs membres, de longs bras, un long torse et de longues jambes. On voit bien à sa carrure que ce n’est absolument pas un athlète. Ses cheveux sont courts, blonds pailles, souvent indisciplinés, ce qui lui donne un air moins sévère. Ses yeux sont bleus clairs, ressemblant à certaine mer du sud. Un petit sourire est toujours présent sur son visage, il le quitte rarement. Cela le rend attendrissant, gentil de prime à bord et séduisant.

Histoire de votre Personnage:

Yuto naquit dans une famille extrêmement riche, à la tête d’un empire immobilier. Etant le seul héritier, son père l’éleva à la dur pour lui forger le caractère dont il aurait besoin pour prendre sa succession. Yuto se plia aux volontés de son père sans jamais rechigner et il fut donc enfermé dans cette cage de verre où des précepteurs venaient lui donner des leçons. Son père prenait toujours des hommes pour ne pas distraire son fils avec des femmes … mais comment aurait il pu se douter que ce fut l’inverse qui se produisit ? Yuto sentait bien au fond de lui que les femmes ne l’intéressaient pas …

Mais vint le temps de la rébellion. Yuto s’opposa à son père à l’adolescence. Il voulait rentrer dans une école public pour se faire des amis et se mêler au « petit peuple ». Leurs « discussions » dura exactement sept jours. Chacun avançant et contrecarrant les arguments de l’autre. Mais son père apprécia cette échange verbale. Son fils savait y faire et il le récompensa en acceptant le marché. Se mettre au niveau de ses futurs employés seraient effectivement une bonne expérience.

Yuto découvrit la vie en communauté qui s’avéra être bien plus complexe qu’il ne le pensait. Pour se détendre il choisit d’apprendre à jouer d’un instrument traditionnel, le biwa. C’est là qu’il le rencontra la première fois. Son cœur avait fait un bond et il avait compris qu’il avait eu le coup de foudre pour ce garçon. Il s’appelait Kubo. Mais Yuto n’avait aucune expérience dans le domaine amoureux et il devint donc fort timide, ce qui ne lui ressemblait guère. Pourtant ils finirent par être ensemble et à vivre leur amour caché. Il décida un jour de lui montrer à quel point il l’aimait, il décida de lui offrir sa virginité. C’était un moment très important pour lui mais la chute fut monstrueuse … Une fille ! Il « la » regarda pour la première fois comme un déchet. Son regard était perçant, méprisant et il partit pour ne plus jamais se retourner.

Il appela son père pour qu’il le change d’établissement et il alla dans une école privé pour des bourgeois comme lui. Yuto était au 36ème dessous, il ne toucha plus jamais au biwa, lui rappelant trop son premier amour et sa mélancolie lui valut d’être le souffre douleur de ses fils à papa. Il entra dans un des groupes et il tomba très bas, si bas … La drogue fut la première chose qu’il s’infligea. Il ne se rappelle plus très bien ce qu’il a prit en premier, ou bien les fois d’après. Puis ce fut les orgies ensuite, des hommes, des femmes. Tout y passait. De toute façon dans l’état de loque qu’il était, il se foutait bien de ce qu’il faisait et avec qui il le faisait.

Un matin, il se réveilla avec une gueule à l’envers. Il prit un bouquin au hasard et une photo tomba. C’était lui avec Kubo. Sa main se mit à trembler et pour la première fois il pleura sur cet amour qui n’avait jamais existé. Tout ce qu’il était devenu était de la faut de Kubo-Kun. Pleurer fut sa délivrance et il arriva dans le squat des bourges la tête haute. Maintenant, c’est lui qui prendrait les commandes de leur soirée. Il arrêta la drogue d’un coup, ayant la volonté pour, il arrêta les orgies, la luxure n’était plus de mise et il jeta un livre sur la table basse. Ce serait dorénavant leur nouveau jeu. Le titre du livre était : « Torture : Activité consistant à produire une souffrance intense ou longue, psychologique ou physique, en évitant ou du moins en retardant la mort ». Ses amis le regardèrent et un sourire malveillant apparu sur chacun d’eux. Ils allaient bien s’amuser.

Leur victime préférait était des mecs mignons se disant hétéro. Ils l’invitaient à leur soirée débauche, et à l’arrivée, il se retrouvait avec les mains et les jambes attachés à un chevalet vertical. Le but du jeu était de faire bander ce chien pour qu’il en redemande. La torture est un art, un art non reconnu mais au combien jouissif. Il y a différente manière de torturer une personne, soit pour le plaisir sadique ou perversion sexuelle, soit pour la préparation psychologique, visant à convaincre la victime qu'elle est faible en vue d'obtenir sa complète soumission. Yuto passa ses soirées à manier cet art, et quand il était en cours, il passait son temps à étudier dans les livres, comment détruire au mieux sa victime.

Mais les ambitions de Yuto ne s’arrêtait pas là et il commença à se lasser de cette école et de ses amis qui n’en étaient pas vraiment. Quand il rentra pour les vacances auprès de son père, celui ci sentit que son fils qui était encore plus près pour reprendre ses affaires. Il avait changé, son regard était plus dur et il ne pouvait trompé son père, fin limier dans les affaires. Son fils lui sourit, ils se comprenaient. Son père avait déjà prit les devant et il l'avait inscrit dans une nouvelle école. Malheureusement pour lui, les cours n'avaient pas encore commencé. Ce n'était pas très important, il pourrait ainsi apprendre à connaître son nouveau terrain de jeu. Le seul souci était cette histoire de club, Yuto n'aimait pas trop se mêler de la sorte aux autres. Il cocha donc la cérémonie du thé car c'était le seul art qu'il aimerait apprendre. Il avait bien sur regarder le club de musique, mais il le biffa. Il arriverait donc en retard cette année mais cela n'en serait que plus palpitant pour lui !

Informations joueur:

Comment avez-vous découvert le forum ?: *Regard en coin vers la nana qui montre sa culotte à tous le monde* Sakiko !
Le Magic Word: Pourquoi voudrais tu que je dise ces mots pour que je puisse pouet pouet camion la poitrine d'une jeune fille, je ne suis pas intéressé par les femmes !
Age Irl: Ha désolé trop personnelle, car trop âgé pour ce genre de jeux ... Sniffff ma canne, rend la moi Sakiko !
Niveau RP: Il y a nettement mieux ! Mais il y a pire aussi. Donc entre les deux.
Fréquentation du forum: Je risque encore de poser mes valises, donc au pire des cas trois fois par semaine.
Manga préféré: Gunnm
_________________
Back to top
Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: Sun 13 Apr - 20:38 (2008)
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kurayami Kubo
Admin et Kaichou-Sama

Offline

Joined: 26 Dec 2007
Posts: 67
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Orientation sexuelle: Gay... aux dernières nouvelles
Relation avec: Surtout personne o__o

PostPosted: Sun 13 Apr - 20:45 (2008)
Post subject: Minamori Yuto
Reply with quote

Bienvenue ex-chérie! Je te valide sans soucis, parce que j'adore trop ton personnage!
On va enfin pouvoir reprendre notre histoire d'amour-haine. =)

_________________
Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 05:52 (2019)
Post subject: Minamori Yuto

Back to top
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Lycée Okuse Forum Index -> Zone Hors-RPG -> Fiches de personnage -> Fiches validées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Guild Wars Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Guild Wars is a trademark of NCsoft Corporation. All rights reserved.